Charte qualité

Vous garantir une qualité irréprochable, c’est aussi être le partenaire de l’image que vous souhaitez donner à vos clients.

MAID S’ENGAGE

LA REACTIVITE
Le service commercial et d’exploitation s’engage à vous répondre à toutes vos demandes en moins de 24 heures.
Le service d’exploitation gère une équipe d’intervention mobile 24/24 heures, 7/7 jours en île de France sur place en moins de 4 heures.

LA PROXIMITE
vous avez toujours un animateur de secteur proche de votre site en moins d’une heure
ion s’engage à amener et garder le niveau d’hygiène, de sécurité et d’environnement du poste de travail à un niveau élevés et à réaliser scrupuleusement ce qui est prévu au cahier des charges.
LE PROFESSIONNALISME
Sans cesse, nous améliorons nos méthodes et nos outils de travail grâce à l’analyse d’indicateurs de plus en plus précis.
Tous les produits ménagers et le matériel utilisés sont sélectionnés avec attention pour leur efficacité et répondent aux normes de sécurité et d’environnement en vigueur.
LA QUALITE
Pour progresser, nous mesurons la qualité de la prestation réalisée par notre personnel. Des contrôles sont régulièrement réalisés par nos managers.

LE RESPECT DES ENGAGEMENTS
Nos engagements contractuels sont la base de notre collaboration.

LE RESPECT DE L’HOMME
Nous appliquons une politique de ressources humaines différenciée, basée sur le respect et la valorisation.

LA SÉCURITÉ
Nos agents sont sensibilisés et formés aux risques inhérents à leurs activités, aux méthodes et consignes de sécurité.